Le Père Noël des enfants.

Pour la deuxième année consécutive, une délégation de la CGSP ADMI a accompagné le Père Noël lors de sa visite auprès d’enfants placés dans des institutions publiques.

Cette année, nous sommes allés à la rencontre des enfants qui résident dans des institutions provinciales et de l’ISPPC.

Une fois de plus, nous avons vu des étoiles dans les yeux des enfants qui, sans cette visite, n’auraient pas connu la magie de Noël.

Pour des raisons évidentes de protection, les enfants ne sont pas sur les photos mais le Père Noël nous confirme qu’il a rencontré plus de 80 enfants.

Félicitations aussi aux travailleurs de ces institutions qui, grâce à leur professionnalisme au quotidien, apportent un peu de chaleur humaine à ces enfants.

 

La CGSP ADMI tient à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont participé à la récolte des jouets et peluches et qui nous ont permis de donner un peu de chaleur humaine à ces enfants et une deuxième vie à des jouets oubliés.

Nous remercions aussi la boulangerie SCHAMP qui  leur a offert des tartes pour leur goûter.

Nous espérons que la solidarité sera récurrente pour nous permettre de renouveler cette belle action chaque année et nous restons à votre disposition toute l’année pour recevoir les jouets et peluches qui nous permettront de remplir la hotte du Père- Noël pour 2020.

 

Bonnes fêtes à toutes et tous.

 

 

Noël 2019