Malgré le mutisme du président du MR Olivier CHASTEL concernant nos courriers relatifs au dossier pension, la CGSP CHARLEROI continue le combat !!!
Dans le cadre de notre rencontre avec les élus locaux du MR, seul Cyprien DEVILERS a consenti à nous rencontrer dans ses locaux de l’hôtel de ville de Charleroi afin d’entendre nos revendications.
Pour ce rendez-vous qui nous semblait important , nous avons bénéficié de la présence de notre président Michel MEYERS et de notre secrétaire général de l’IRW Patrick LEBRUN qui grâce à leurs expertises dans ce dossier ont pu argumenter et répondre aux différentes questions de Cyprien DEVILERS.
Celui-ci a été intéressé par notre argumentaire et la documentation qu’il a reçue mais maintenant qu’il est informé et qu’il maîtrise mieux ce dossier, nous attendons de lui qu’il remonte nos remarques voire qu’il les défende au sein de son parti pour faire bouger les choses, ce qui serait une avancée pour les travailleurs.
Comme élu local et grâce à sa proximité avec les travailleurs dont il est en charge à travers ses différents mandats, il ne peut plus ignorer les effets pervers des réformes sur la table du gouvernement et leurs impacts sur la pension de ses concitoyens.
Dans l’attente d’un retour de sa part, nous lui souhaitons bonne chance dans ses démarches.