La CGSP ADMI Charleroi était encore dans la rue pour défendre les libertés syndicales aux côtés des camarades des prisons.

La CGSP ADMI Charleroi était encore dans la rue pour défendre les libertés syndicales aux côtés des camarades des prisons. La Belgique a été condamnée à de nombreuses reprises concernant les conditions de détention des prisonniers. Mais les agents pénitenciers ont eux aussi dénoncé à de nombreuses reprises leurs mauvaises conditions de travail. Aujourd’hui, au…

Sans langue de bois – Philippe Barbion.

  Sans langue de bois – Philippe Barbion Chaque semaine, un invité est sur le gril de la rédaction. Humour et impertinence sont au rendez-vous. Cette semaine, Philippe BARBION, Président FGTB Charleroi Sud-Hainaut. https://www.telesambre.be/replay/emission/sans-langue-de-bois/sans-langue-de-bois-philippe-barbion/

Le 1er mai, fête des travailleurs.

Bonjour camarades, Comme chaque année, dans notre calendrier, après le 30 avril nous avons le 1 mai. Comme chaque année la FGTB Charleroi organise des festivités au pied de son nouveau bâtiment. Vous trouverez le déroulement de la journée sur l’affiche en annexe de ce mail. N’oubliez pas qu’ensuite nous avons pour habitude de remonter…